Par le Général Hiver
Suffering for Kisses est un projet goth / post-punk californien. Le 3 mai, leur premier album, «Forever Waiting», est sorti. Et nous avons aimé l'écouter !
J’écris, joue et produis de la musique depuis le début des années 1990. Ma musique principale est produite sous The Gnome ou Gnomes of Kush et se compose de musique Ambient et Down Tempo. J'ai aussi un projet appelé Gnome & Spybey avec Mark Spybey de Dead Voices On Air qui est de la musique ambiante expérimentale et Crisis Actor avec David Thrussell de Snog qui est plus EBM / Industriel. Depuis de nombreuses années, ma maison mère est le label allemand Ant-Zen et le label britannique Section Records.
Je suis originaire de Los Angeles mais j'ai vécu dans beaucoup d'endroits différents. Je vis actuellement à Oakland. La région d’Oakland et de la baie de San Francisco a toujours eu une scène Goth / Industrial assez forte.
Je viens d'un milieu de production et de DJing de la musique de danse électronique, donc le rythme et la basse ont toujours été un facteur important. Mais j'ai aussi pris des cours de batterie pendant des années quand j'étais plus jeune.
J'ai surtout écrit ces chansons pour mon amoureuse. Elle me fait toujours attendre haha... mais elle en vaut vraiment la peine !
Je suis influencé par tout ! Il est difficile de restreindre à quelques-uns. Par rapport à ce genre de musique, je dirais The Cure, Depeche Mode, New Order, Sisters of Mercy, etc. Surtout les choses avec lesquelles j'ai grandi dans les années 80. Elles ont toujours eu une place dans mon cur et c'est ce qui m'inspire.
Pas certain ! Voyons voir ce que l’avenir apportera...
Sur Internet :
https://sufferingforkisses.bandcamp.com/album/forever-waiting
https://www.facebook.com/sufferingforkisses